Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXPERIMENTAL 6
Pour nous aider
Une autre manière de nous aider
Derniers commentaires
11 juin 2014

La dernière tuile ?

Passerelle

Là, c'est à droite de la passerelle que je dois m'installer pour le vide grenier du 15 dont je parle dans le précédent papier. Photo faite vers 6 heures ce matin. Visiblement elle s'est effondrée, il est vrai que les gamins ne la ménageaient pas et qu'elle n'est plus toute jeune. Elle devait m'assurer un passage conséquent. Manque de bol, y'aura pas de passage ! J'avais le choix de la place et je me suis foutu dedans !! Du coup on va être en cul de sac... Si on fait vingt balles on aura de la chance.
A part ça j'ai visité à l'instant le site de la CAF... La visite de ma moitié vendredi n'a même pas été prise en compte. Y'a donc rien à espérer de ce coté. On n'aura rien. C'est foutu.
Il aurait suffit de 5 à 10 balles par tête de pipe de mon réseau pour nous sauver définitivement. Le détail et comment faire c'est dans le papier précédent. J'ai même pas envie de poursuivre. 

×→Tout est foutu←×

Y'a plus d'espoir. A moins d'un miracle... Je n'y crois pas, je n'y crois, plus. Pourquoi moi plutôt qu'un autre après tout ? Alors c'est pas compliqué, je l'ai dit : la violence du monde SDF, l'alcoolisme omniprésent, c'est pas pour ma santé dégradée. Je ne suis plus en état de me battre, de faire face. Ces foyers minables où on  chope puces et poux, où on se fait braquer en plus de mépriser ; où on est en tutelle, c'est pas pour moi. Je vais me flinguer, ça vous fera, des vacances.
N'importe comment, si je m'en tire ; c'est impossible mais sait-on ; seuls ceux qui auront contribué à nous sauver seront mis au courant, ici même, mais j'aurais changé l'url entre-temps. Ce blog n'étant pas sur les moteurs de recherche, ce sera facile. Les autres, puisque vous en avez, rien à branler pourquoi m'en soucierais-je ? Un réseau ça se refait vous savez... Basta !
Mais, bon, faut être réaliste... C'est le coeur serré que je vous annonce que je cesse le combat, je vais faire don de ma personne à Borniol. Depuis le temps qu'il attends...

bougies (6)

Publicité
Commentaires
EXPERIMENTAL 6
Publicité
EXPERIMENTAL 6
  • Blog réservé aux contacts des réseaux sociaux privés, aux expérimentations de mise en ligne demandant des tests et à des liens de documentation mais qui ne représentent pas nécessairement mes convictions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Albums Photos
Publicité