Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXPERIMENTAL 6
Pour nous aider
Une autre manière de nous aider
Derniers commentaires
28 avril 2014

BILAN DE LA CATASTROPHE (mis à jour- 2X)

BILAN-27avril

Nous sommes le 28 avril et voilà sans phare l'état de la situation. Désespéré ? Catastrophique ? Je ne sais pas comment dire, mais celui qui m'explique comment faire face dans cette situation sans couler à pic et en l'absence de solution pratique lucrative, je lui offre un chapeau ! Dois-je entrer dans les détails ? J'ai tellement raconté mes misères que j'en ai marre. Dans mon montage je n'ai mis que l'essentiel ; pas les choses pour lesquelles il est déjà trop tard. Il y a des choix qui sont contraints. Par exemple les assurances : la bagnole est une épave mais je suis obligé de continuer à l'assurer !! Dans un garage !! Notez que l'assurance coûte beaucoup moins cher que le remorquage en casse. Toujours pas réussi à trouver les moyens de la faire remorquer. J'ai essayé de la donner pour pièces (y'a de bons éléments dessus), mais faudrait leur porter ! Elle ne démare plus, c'est impossible. Pour la faire rouler faudrait changer démarreur et batterie, minimum, on tourne en rond parce que si elle démarre, autant la garder : ce serait un plus pour du boulot éventuel. Au moins pour ma chérie qui ne prétends pas à l'invalidité elle. 
Alors ? Alors rien. C'est sans espoir. 

Si on fait le bilan de la balance : 

  • Factures : 441,44 (j'ai réussi à les rogner au maxi ; diminuées de 50 %/ rapport à y'a 2 mois seulement, grace à l'APL)
  • Avoir      : 239,18 en tirant TOUTES les cartouches... Plus aucune possibilité de se retourner 
  • Deficit    :-202,26

Ceci à la date où j'ai écrit le papier ; parce que depuis ben les 9 balles qui restaient je les ai utilisées, bien obligé. A l'heure de la mise à jour je peux dire c'est la fin des haricots.
Quand j'aurais récupéré le montant du pot (qui n'a pas bougé depuis), on sera quand même à découvert (-110,14) et sans perspective autre à courte échéance.
Dans cette perspective, le mois prochain sera pire ! Du moins si je paie au moins le loyer pour retarder la rue. Logé en privé, ils ne prennent jamais de gants, JAMAIS, on l'a vu pour d'autres. Un mois de rab' nous permettra (peut-être) d'obtenir le RSA et par conséquent un peu + d'APL... Si il est refusé faudra envisager de me pensionner... A condition de l'obtenir là aussi. Ca traine parce que... ce que je fais ne plait pas. Une véritable guerre larvée... aux méandres compliqués. Je n'ai droit qu'à 160 € de découvert à la banque (preuve sur demande) ; j'ai donc jusqu'à Lundi 5 mai date de paiement du loyer pour faire des choix...

Vous pouvez participer au combat en participant au POT (clic) de secours ou en utilisant le lien Paypal d'un de mes blogs publics :

- CANAL DECHARGE

- CROBARDURE


- Mais bon, à coup de cinq balles pour la majorité des participants, on aura juste de quoi réduire le déficit. N'importe comment je vais sans doute crever, ça solutionnera tout. Oui parce qu'à bouffer de la récup comme je fais, je vais pas supporter longtemps dans mon état. Pas la peine de pleurer ou de s'émouvoir : il crève des Ethiopiens tous les jours par centaines. J'irai les rejoindre c'est tout.
Parce que j'en ai eu des promesses, je les attends toujours. Pour l'instant je ne les affiches pas, mais même si j'ai plus internet, je pourrais toujours poster des capture d'écran des messages... Y'a un accès gratos internet au conseil général 2 h par semaine pour les démunis.
Ca signifie aussi ça que je suis à même de faire chier mon monde même clodo ! Ce dernier point la Française des jeux l'a pas pigé : ils me refusent un gain de 50 € depuis un mois ! Je ferai un montage prochainement avec tous les détails de la chose. Tout est conservé chez un hébergeur extérieur accessible de n'importe où. La preuve, le blog secret, inaccessible aux moteurs de recherche, sur lequel je réalise le présent papier.

MOTIF-celte2mai

A PROPOS : la bagnole dont je parlais au début : vous avez pas une solution ? Vous n'auriez pas besoin de pièces de Panda Yong 2001 dès fois ? Elle est réparable en fait, elle a juste été sabotée, et je sais par qui... Mais je peux rien prouver là, juste son état et fournir les factures des pièces changées ces dernières années jusqu'en 2013.
Bon, maintenant si vous ne croyez pas à notre situation venez passer quelques jours ici, avec nous, on vous ouvrira nos comptes et on vous emmènera fouiller les poubelles, okay ? Contact : natureverte2001-reseau@yahoo.com

 

decouvert-2014-05-03

 

2° MISE A JOUR : Contre toute attente, la banque étant fermée, certaines factures ont été prélevées avant lundi - Résultat : on a une épave assurée mais pas de toit assuré ! A se la prendre et se la mordre non ? Quelle marge de manoeuvre à 20 h ce soir ? Combler ce premier trou ? Et après ? Ben après ça sera pareil jusqu'au mise en demeure de foutre le camp et même pas de quoi bouffer... Vu mon régime faut pas compter sur le caritatif (d'ailleurs restreint à la "belle" saison), la récup fait mieux mais c'est au petit bonheur la malchance hein ? Ouais, ben on risque de se faire la malle et casser nos pipes à l'hotel des ♥ brisés... De profundis †?

 

CARTOUCHE12B

NDLR : les liens à droite sont des liens perso de recherche documentaire, je n'ai aucun lien avec aucun d'entre eux.

Publicité
Commentaires
EXPERIMENTAL 6
Publicité
EXPERIMENTAL 6
  • Blog réservé aux contacts des réseaux sociaux privés, aux expérimentations de mise en ligne demandant des tests et à des liens de documentation mais qui ne représentent pas nécessairement mes convictions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Albums Photos
Publicité